-
Par Darkaoss1 le 21 Mai 2006 à 21:30
Comme leurs noms l’indiquent, les Brain Suckers sont des suceurs de cerveau. Ils s'agissaient d'insectes avant d'être infectés par le virus T. Ces créatures à deux têtes sont assez proches des Drain Demos mais en un peu plus dangereux. Il faut gardez ses distances avec eux pour ne pas perdre la mémoire… Il est préférable d’utiliser des armes comme le fusil d’assaut, le lance-grenades, le fusil à pompe ou le Magnum.
<o:p>Ils font leur apparition dans Resident Evil 3. Ces étranges insectes n'ont que cinq pattes. Ils ne sont guère plus résistant que les Drain Deimos.</o:p>
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 21 Mai 2006 à 21:27
Les Drains Deimos sont des insectes mutés à cause du virus T. Il sont assez impressionnants mais en réalité pas aussi dangereux qu’ils le laissent paraître, il suffit juste de rester mobile car ils sont assez rapides et peuvent se déplacer sur les murs. A utiliser des armes comme le fusil d’assaut, le lance-grenades, le fusil à pompe ou le Magnum.<o:p></o:p>
Il apparait dans Resident Evil 3. Il ressemble un peu à la Chimère de RE1. La créature est reconnaissable à son cri. Peu résistante et causant peu de dégâts car facile à esquiver, elle ne représente pas un grand danger.
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 21 Mai 2006 à 21:22
Hauteur : 250 cm
<o:p></o:p>
Le G Mutant est une espèce d'humanoïde puissant, mais lent. Il attaque par projections d'un liquide acide et également avec son bras, renversant ses victimes à terre. Il produit des G Larves qu’il peut remplacer à tout moment. Mieux vaut l’attaquer à distance. Etant extrêmement résistant, il faut privilégier les fusils à pompe et les magnums.
Il apparait dans Resident Evil Outbreak File 1. Il est plus humanoïde que son cousin le Blob, mais il est plus facile de l'esquiver car la zone est plus grande. Il est possible d'utiliser l'engin de la plateforme pour lui faire des dégâts et aussi pour tuer les larves, qu'ils refait si nécessaire.
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 21 Mai 2006 à 21:17
Les G Larves résultent de l'implantation d'un embryon (infecté par le Virus-G) dans le torse d'un être humain. L'embryon croît, puis fait éclater son hôte. Ces larves sont très rapides et s'accrochent à leurs victimes et les blessent à plusieurs reprises avant de lâcher prise. Il est possible de les éviter ou de les éliminer au pistolet ou en les piétinant. Certaines G Larves peuvent muter pour devenir un G Mutant.
Elles font leur apparition dans Resident Evil 2 et on les retrouve dans Resident Evil Outbreak File 1. Ces créatures sont surtout présentes pour montrer la puissance du G et de la rapidité des mutations qu'il entraine. Leur but en combat est de ralentir la victime pour qu'un mutant issu du G puisse l'atteindre.
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 21 Mai 2006 à 21:06
Les Queues Tranchantes sont des insectes démesurés qui se jettent sur leur victime et la plaque à terre pour la mordre, pouvant lui causer beaucoup de dégâts. Ils peuvent aussi la fouetter et l’empoisonner avec leur queue. Cependant, même si elles attaquent en groupe, ces créatures sont lentes et repèrent leur proie tardivement. Ils sont donc assez faciles à esquiver. Au cas où ces monstres poseraient un problème, il est possible d’attirer leur attention en leur tournant autour. Les Queues Tranchantes ne pourront que suivre la personne ou la chose des yeux sans pouvoir l’attraper.
Ils font leur apparition dans Resident Evil Outbreak File 1. Il est difficile de savoir quel insecte a donné cette créature, néanmoins elle est bien trouvée. Dommage qu'elle soit si peu utilisée.
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 21 Mai 2006 à 20:59
Code : Fi-03
Les Neptunes sont des requins géants mutés par le virus T. Ils sont agressifs et attaquent uniquement en groupe. Les combattre est futile. Ils peuvent tuer leur victime en une seule morsure puis la dévorer. Il vaut mieux donc fuir en lieu sûr sans attendre. Une fois en sécurité, ils tentent d'attaquer leur proie. Il est possible de les tuer hors de l'eau mais là encore, ils sont loin d'être inoffensif.
Ils font leur apparition dans Resident Evil et on les retrouve dans Rebirth, Outbreak File 1 et Umbrella Chronicles. Dans RE1, leur confrontation est juste une simple esquive, ils ne peuvent donc pas être concidérés comme des Boss. Dans Rebirth et Umbrella Chronicles, il en va autrement car ils sont très redoutable. Quant à Outbreak, il suffit de faire attention pour ne pas tomber dans l'eau, mais si cela arrive, il suffit de nager. Tant que vous avancez, il ne peut rien vous arriver.
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 21 Mai 2006 à 20:49
La créature est également connue sous le nom de Regis Licker. Avant qu'un zombie ne devienne Licker, la créature passe par un stade de mutation intermédiaire durant lequel ses capacités motrices sont réduites. C'est le cas du Suspendu, qui est un zombie, en passe de devenir Licker. Il bénéficie d'une très bonne vue et attaque uniquement avec sa longue langue aiguisée. Pour le vaincre, il faut se placer hors de portée de son attaque de langue et tirer à l'aide d'une arme puissante (un lance-grenades ou un fusil à pompe) dès qu'il cesse de bouger. En effet, lorsque la créature prépare ou charge son attaque, elle est invincible. Il est aussi conseillé de se placer derrière lui ce qui est facile du fait de sa lenteur. Il est toutefois capable d'attraper ses victimes par le cou et ainsi leur rompre les vertèbres. Pour ne pas gaspiller de précieuses munitions, il faut s'armer de patience et attendre qu'il ait fini son attaque pour lui tirer dessus.
Il fait son apparition dans Resident Evil Outbreak File 1. Il est intéressant de voir différent stade d'évolution de créature. Toutefois il est étrange de voir énormément de zombies, un certain nombre de Lickers mais un seul Suspendu.
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 21 Mai 2006 à 20:24
Le même Thanatos ayant subi une mutation suite aux dommages causés par l'effondrement de l'université. Il lui manque un bras mais la taille de ses griffes a considérablement augmenté. Il attaque différemment, faisant des bonds un peu partout qui peuvent écraser ses victimes, et propulse son bras élastique autour de lui, balayant tout sur son passage. Il peut aussi charger très rapidement, pourtant il ne peut plus empaler ses cibles. Il faut lui tirer dessus par petites séquences, et ne jamais rester trop longtemps au même endroit. A privilégier l'utilisation des techniques d'esquive autant que cela vous est possible. Vous avez également la possibilité d'en venir à bout en un seul tir. Soit avec un lance-roquettes soit avec un fusil hypodermique chargé d'une capsule de Soleil.
Il fait son apparition dans Resident Evil Outbreak File 1. Il s'agit du seul ennemi de toute la saga contre lequel il est possible qu'un match nul survienne. En effet, dans Outbreak, lorsque votre vie tombe à zero, vous ne mourrez pas mais votre taux d'infection au virus T augmente à vitesse grand V. S'il atteind 100%, vous mourrez. Sauf que si vous prenez le Soleil, vous ne pouvez plus être infecté par le virus T. En consequence, une fois à terre et si les autres persos ne peuvent vous aider (à terre ou mort) vous pouvez éteindre la console, les monstres ne s'occupant pas des persos au sol.
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 21 Mai 2006 à 20:15
Hauteur : 270 cm
Thanatos, du nom du dieu grec de la mort, est un humanoïde unique de type Tyran créé par Greg, un scientifique menant ses recherches à bien au sein de l'université de Raccoon. Cette version améliorée des Tyran classique est capable de courir à très grande vitesse et d'empaler ses victimes, leur causant une mort instantanée. Il est extrêmement dangereux et son métabolisme est si élevé qu'il guéri instantanément des blessures, cela le rendant invincible.
Il fait son apparition dans Residen Evil Outbreak File 1. Il est préférable de le fuir et de n'utiliser que les fils électriques afin de le neutraliser momentanément. Son sang est un élément nécessaire pour obtenir le Soleil, antidote au virus T. Ce Tyran est sans doute le plus réussi après Ivan.
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 21 Mai 2006 à 16:09
Longueur : ? Hauteur : X Largeur : ?
Cette créature géante unique est une mutation d'une simple sangsue issue du virus T. Elle se cache sous l'eau et est invincible lorsqu'elle se trouve dans cette position. Pour pouvoir la blesser, il faut se placer suffisamment proche d'elle et attendre qu'elle sorte de l'eau pour l'attaquer. La sangsue géante attaque de trois façons: elle charge ses ennemis en propulsant son corps même si elle est lente, en projetant de l'acide qui empoisonne sa victime, et en utilisant ses tentacules. Pour pouvoir la vaincre, il faut l'attirer en restant près d'elle, ce qui l'oblige à sortir de l'eau ; mais il faut être suffisamment mobile et courir en sens inverse afin de maintenir une distance suffisante pour être en mesure d'esquiver ses trois attaques. La créature est très vulnérable aux attaques à mains nues ainsi qu'aux coups portés grâce aux armes d'appoint, cependant utiliser ces techniques expose davantage les survivants à ses assauts et peut les mettre dans une situation délicate.
1 commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique