-
Par Darkaoss1 le 13 Janvier 2010 à 14:23
Origine : inconnue (probablement Américaine) Mort : le 22 juin 1998 par balle puis par les STARS sous la forme d'un zombie.
Robert est un scientifique qui a travaillé sur le Virus T. Après la fuite du virus, lui et son collègue se sont enfermés dans la salle 001 de la résidence. Malheureusement, Robert présentait les symptomes de l'infection. Son collègue l'a donc tué avec un pistolet d'autodéfense avant d'abandonner son corps dans la salle de bain. Pourtant il se relève en tant que zombie au passage des STARS qui lui donnent alors le repos éternel.
Origine : inconnue (probablement Américaine) Mort : le 22 juin 1998 par pendaison peu après 21H30 puis par les STARS sous la forme d'un zombie.
Le collègue de Robert est également un scientifique qui s'occupe lui aussi du Virus T. Suite à leur enfermement dans la salle 001, il tua son Robert et transporta son corps dans la salle de bain. Peu après, il écrivit une lettre de suicide destinée à son amour, Linda, avant de se pendre. Toutefois, il revient lui aussi sous la forme d'un zombie, avant de se faire tuer une bonne fois pour toutes.
Les deux scientifiques sont présentés dans la lettre du collègue de Robert dans Resident Evil Rebirth. Ils n'ont pas franchement d'importance dans le jeu. Mais on est sûr d'une chose, c'est que Robert n'a pas été tué d'une balle dans la tête car il devient zombie par la suite.
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 11 Juin 2009 à 13:49
Origine : Américaine Mort : en 2004 par Ganado
Ce pilote est contacté par les supérieurs de Leon lorsque celui-ci annonce à Ingrid Hunnigan qu'il a retrouvé Ashley. Pourtant, l'hélicoptère se fait abattre par les Ganados.
Aucune apparition dans Resident Evil 4, accident n'est que mentionné. Néanmoins, cela permet de ne pas finir l'histoire trop tôt.
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 14 Mai 2009 à 14:15
Origine : Américaine Mort : en 1998 par policier
Aucune information disponible sur ce perso. On sait juste qu'il était pilote d'hélicoptère et que le 28 Septembre 1998 au soir, il volait au dessus du toit du commissariat pour récupérer au-moins un policier. Il ne peut se poser et lui envoi une corde mais le policier se fait attaquer par deux zombies et tir involontairement sur l'hélico, tuant ainsi le pilote, ce qui cause le crash de l'appareil et la mort du policier et des zombies.
Il apparait dans Resident Evil 2 en tant que simple figurant. Néanmoins, son crash est la cause de l'énigme de la valve et du réservoir d'eau, obligeant par ailleurs Claire à se procurer explosif et détonateur pour pouvoir progresser.
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 14 Mai 2009 à 13:37
Origine : Américaine Mort : en 1998 par zombification puis par destruction de cadavre
Rien n'est connu sur ce personnage. Il semble être routier car il pilote un camion transportant un liquide inflammable. Le 29 Septembre 1998, il s'arrête à une station service de Raccoon pour faire le plein, il se fait mordre par un zombie présent qu'il envois à travers une vitre avant de s'enfuir. C'est en pilotant sur une ligne droite qu'il succombe au virus T et qu'il devient zombie. Son camion continu sa course droit sur une voiture accidentée à bord de laquelle se trouvent Claire Redfield et Leon Kennedy. Ces derniers sortent juste à temps de la voiture avant que le camion explose sous le choc.
Il apparait dans Resident Evil 2 où il ne joue que le rôle de figurant. Il oblige néanmoins Claire et Leon à se séparer, faisant ainsi démarrer l'aventure.
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 14 Mai 2009 à 13:18
Origine : Américaine Mort : en 2004 par un Ganado
Nous ne savons que très peu de choses sur ce personnage hormis qu'il s'agit d'un type bien. Il est un très bon pilote d'hélicoptère. Arrivé sur l'île, Leon trouve une station de communication et envois un message demandant des renforts. Seulement les ondes sont brouillées et il pense que le message ne pas. Mais il arrive néanmoins directement ou indirectement par l'intermédiaire des ses employeurs aux oreilles de Mike qui fait décoller son engin, un modèle Bell Uh-1 Gunship modifié équipé de sulfateuses et de lances-missiles. Il arrive peu après et communique avec Leon par son oreillette. Il l'aide en balayant les rangs des Ganados ainsi que les endroits d'où ils arrivent et ceux où sont postées les tourelles. Une fois le nettoyage effectué, Leon le félicite et lui demande de boire un verre, ce dernier accepte. Malheureusement Saddler donne l'ordre à un Ganado équipé d'un lance-roquettes d'abattre l'hélicoptère, causant ainsi la mort de Mike.
Il apparait dans Resident Evil 4. C'est un personnage très utile qui sort Leon d'un mauvais pas et d'une façon très efficace. Il y a néanmoins une seconde façon d'interpréter sa venue puisque la cinématique où Leon demande des renforts n'est pas obligatoire. Le premier hélicoptère s'étant fait abattre, il est logique que les employeurs de Leon lui en envois un second. C'est une bonne personne (il sympathise immédiatement avec Leon) qui connait un sort tragique et injuste. Il est néanmoins vengé deux fois. Une par Leon qui tue Saddler et une autre par Ada qui tue le Ganado responsable de sa mort. Son visage et son nom ne sont donc jamais connu.
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 20 Novembre 2008 à 20:58
Age : inconnu Taille : inconnue Poids : inconnu Groupe sanguin : inconnu Origine : Américaine Mort : en 1998 par le Virus T
John est à la tête des chercheurs du laboratoire d'Umbrella situé sous le domaine Spencer. C'est d'ailleurs là-bas qu'il rencontre Ada Wong, une espionne chargée d'obtenir des informations sur Umbrella et le virus T. De cette rencontre nait une idylle, ils se fiancent et John utilise même le prénom de sa compagne comme mot de passe. Mais peu après, le docteur James Marcus, officiellement décédé, répand le virus T dans son ancien domaine de recherche et même au domaine Spencer. John est l'un des derniers à être infecté. Se sachant condamné, il écrit une lettre à Ada (qui ne la recevra jamais) dans laquelle il lui fait ses adieux et lui demande de rendre publiques les recherches illégales d'Umbrella. Il se transforme en zombie et meurt définitivement dans l'explosion du domaine.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>
On ne sait pas grand chose sur ce personnage, mais il faut bien des figurants. La chose la plus intéressante de sa vie, certainement sa relation avec Ada. Etait-elle réciproque ? Possible mais rien n'est moins sûr. Il existe toutefois un vrai John Howe, c'est un illustrateur canadien né en 1957. Il a travaillé sur Le seigneur des anneaux en tant que directeur artistique.<o:p></o:p>
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 14 Septembre 2008 à 11:50
Âge : inconnu Taille : 193 cm Poids : inconnu Groupe Sanguin : inconnu Origine : Russe Mort : en 2003 par Albert Wesker
Sergei Vladimir est un officier d'Umbrella. Pendant ses jours militaires, il a tenu le grade de colonel et certains employés l'appelle occasionnellement sous ce nom. Il s'approche d'Umbrella pour chercher du travail suite à la chute de l'Empire Russe. Il est impliqué dans le projet Tyran et son expérience militaire a fait du lui une pièce maîtresse au sein de l'UBSC. Il met un point d'honneur à réalisé les souhaits de Spencer, même les plus irréalisables. Comme le rare maquillage génétique de certains personnes permet de fabriquer des Tyrans, Sergei devient le modèle génétique pour les derniers Tyrans d'Umbrella, au delà des modèles T-001 et T-002 lancés et menés par Albert Wesker et William Birkin. Il demande à l'équipe chargée de la production du modèle T-003 de lui faire deux modèles perfectionnés connus sous le nom d'Ivan. Il participe activement à cette création en fournissant non seulement son ADN pour les recherches mais aussi en évaluant les tests psychologiques. Il en fait des clones et ces derniers deviennent la base du modèle de fabrication des T-003. Cette production est alors installée sur Sheena Island. Le 23 juillet 1998, il lance son Tyran à l'attaque contre Wesker pour "le punir de son incompétence". Wesker se sert d'une explosion pour disparaître, l'empêchant ainsi d'être tué par Ivan. Il se rend ensuite au manoir Spencer sous les ordres de ce dernier afin de récupérer le prototype du projet TALOS, le 24 juillet. Le 1 Octobre, il s'enfuit dans un hélicoptère avec un personnage inconnu (peut-être Spencer) transportant le coeur informatique UMF013 contenant toutes les données d'Umbrella à Raccoon City, et permettant à Ada Wong de sortir vivante de la ville. Il reste ensuite dans un laboratoire d'Umbrella en Russie, maquillé en raffinerie. Il met au point son projet TALOS, Tyran totalement contrôlé par ordinateur. Il assiste à la chute progressive d'Umbrella qui se voit stopper toute activité par différent gouvernement dont celui des États-Unis. Son laboratoire reste la dernière forteresse viable de la société en 2003 et Spencer disparaît totalement de la circulation. Le 18 juillet 2003, une équipe d'attaque dirigée par Chris Redfield et Jill Valentine s'y rend afin de faire tomber définitivement la société. Ils finissent par pénétrer dans la salle de test des ABO et Sergei active le TALOS. Après la mutation de ce dernier, Wesker pénètre dans la chambre de contrôle. Là, Vladimir se transforme en une créature monstrueuse suite à l'injection d'un virus. Malgré sa force, il est tué par Wesker qui s'empare alors des données d'Umbrella sur un seul disque avant de les effacer définitivement de l'ordinateur. Umbrella n'existe plus.
Sergei Vladimir apparaît dans Resident Evil Umbrella Chronicles, où il est le principal antagoniste. Son passé de militaire explique peut-être pourquoi il est borgne de l'oeil droit. Bien que Vladimir ne soit pas un chercheur aussi talentueux qu'Alexia ou Alexander Ashford, son modèle de Tyran TALOS reste le plus abouti. Je ne veux pas faire de polémique mais je pense que ses tendances sexuelles tirent vers le sadomasochisme puisqu'il a une légère tendance à se couper volontairement avec sa lame et le montre comme un signe de puissance. Il reste un chercheur qui veut mener son oeuvre jusqu'au bout et il tient bien ce rôle. En revanche sa tendance sexuelle le fait baisser dans mon estime. Il garde néanmoins son grade de piller de l'histoire puisqu'il est un membre très important d'Umbrella.
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 3 Septembre 2008 à 12:17
Âge : 32 ans Groupe sanguin : inconnu Taille : 1m78 Poids : inconnu Origine : inconnue Mort : en 1998 sur l'île de Rockfort par un ver géant.
Né en 1966 sur l'île de Rockfort, sa mère se nommait Maria et son père Robert. Tout deux moururent avant qu'Umbrella ne prenne le contrôle de l'île et l'oblige certains habitants comme Rodrigo à partir. L'ironie veut que quelques années plus tard, Rodrigo rejoigne les forces militaires privées d'Umbrella, les UBCS (Umbrella Biohazard Countermeasure Service). Il finit par devenir le chef d'une équipe de soldat, à Paris. Lui et son équipe fut appelée en renfort pour capturer Claire Redfield, qui s'était introduite dans les locaux de la société. La fugitive parvint à tuer nombre de gardes et de soldats mais se fit capturer par Rodrigo lui-même. Pour l'avoir capturée vivante, Rodrigo obtint un grand prestige et reçu l'ordre de la conduire à la prison de l'île de Rockfort. Ce dernier, en revanche, n'eut guère d'émotion pour son action. Quelques heures après, un commando dirigé par Albert Wesker attaqua l'île et le Virus T s'échappa, créant de nouveau des zombies et d'autres Armes Bio-Organiques s'échappèrent. Rodrigo et son équipe durent faire l'impossible pour contenir les zombies mais ce ne fut pas suffisant. Seul Rodrigo parvint à survivre et encore, il il fut blessé. Il décida donc de libérer Claire de sa cellule. Pendant que Claire cherchait un moyen de quitter l'île, Rodrigo fut attaqué par un zombie soldat. Il lui prit son arme et lui tira une balle dans la tête. Plus tard, Claire revint avec un médicament pour le soigner. Elle lui laissa son briqué offert par Chris et en échange, il lui fournit des crochets pour déverrouiller les serrures. Rodrigo survécut néanmoins à l'autodestruction de l'île et vit Claire et Steve s'enfuir en Antarctique. Ce n'est que plus tard qu'il rencontra Chris avant de se faire avaler par un ver géant. Chris parvint à le tuer et Rodrigo fut recraché mais il mourut juste après avoir rendu le briquet à son véritable propriétaire.
Je n'ai pas vraiment de sentiments envers ce personnage mais si je sais qu'il a un bon fond. Il aide les gens alors qu'il sait que sa vie est perdue et ça en fait quelqu'un de bien.
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 3 Septembre 2008 à 12:17
Âge : inconnu Groupe sanguin : inconnu Taille : inconnue Poids : inconnu Mort : 1) 22 avril 1983 par ses enfants en lui injectant le T-Véronica 2) 27 Septembre 1998 par Claire Redfield
Alexander Ashford est le fils d'Edward Ashford, co-fondateur d'Umbrella avec James Marcus et surtout Ozwell E. Spencer. En 1968, après avoir accidentellement tué son père, Alexander devient le chef des recherches du côté des Ashford et c'est Spencer lui-même qui l'autorise. Mais cet acte fait perdre définitivement le prestige de la famille. Il attaque alors la construction d'un centre de recherche en Antarctique qui ne sera terminé qu'en 1970. Il y a fait construire une réplique du manoir Spencer, la seule chose qui lui reste de son ami Georges Trevor. A partir de ce moment, Alexander se met à effectuer des recherches sur la souche du virus isolée par Spencer. Il découvre dans les gènes de son ancêtre Veronica celui qui donne l'hérédité de l'intelligence humaine. Il l'a isolé et lui a donné son potentiel maximal. Puis il a implanté le gène dans l'oeuf non fertilisé d'une mère porteuse. Neuf mois plus tard, en 1971, naissent deux jumeaux, Alfred et Alexia. Alfred étant très intelligent mais Alexia le dépassant largement. Alexander préfère cette dernière car elle est d'après lui celle qui pourra restaurer l'honneur des Ashford. Il écrit son rapport sur cette expérience et le laissa dans une pièce secrète ne s'ouvrant que par la combinaison de trois joyaux, le sien et ceux de ses "enfants". En 1981, Alexia obtient son diplôme universitaire à l'âge de dix ans et se fait recruter par Umbrella. A partir de maintenant, Alexander et Alexia travaillent ensembles. Deux ans plus tard, le 30 janvier, Alfred découvre l'existence de la pièce secrète de son père. Il sait comment y pénétrer mais il lui manque le bijou de son père qu'il obtient le 17 février. C'est là qu'il découvre l'origine de sa soeur et de lui-même. Il se met à vouer une haine envers son père et prépare sa vengeance avec Alexia. Le 3 mars, Alexander est capturé par ses enfants qui pratiquent sur son corps des expériences avec le nouveau virus d'Alexia, le T-Veronica. L'expérience est sensée lui donner la capacité de contrôler des créatures inférieures tout en lui conférant des capacités physiques surdéveloppées et en conservant son intelligence. Mais le 22 avril, le T-Veronica transforme Alexander en un horrible monstre extrêmement fort mais excessivement bête. Devenu incontrôlable, Alfred et Alexia ne trouvent pas d'autre moyen que de lui crever les yeux pour le stopper un moment et purent le maîtriser. Il lui passent un bandeau de cuire sur les yeux pour cacher son visage mutilé et l'enferment dans une pièce secrète, avec sangles, chaînes et hache. Son cri résonne dans tout le centre de l'antarctique. Les scientifiques parlent d'un monstre nommé "Nosphératu". Officiellement, Alexander est mort en 1983. Il reste dans sa pièce jusqu'en 1998 au 27 septembre. Étant avide de nourriture et ayant entendu des gens à la surface, il parvint à briser ses chaînes et sangles, à expulser la hache qui le retenait et à sortir de sa prison. Il parvient jusqu'à l'héliport où il manquera de tuer Steve et se fera tuer par Claire d'une balle de sniper dans le coeur.
Alexander fait partie des personnages dont j'aimerai savoir un peu plus l'histoire, exemple sa date de naissance. Son personnage ne cesse de m'intriguer, en partie à cause du monstre qu'il est devenu. Il reste un raté jusqu'au bout, il a commis de très grosses erreurs et n'a jamais su les résoudre par lui-même. A tel point que le déclin de la famille Ashford, qui était un nom de légende, c'est fait à partir du moment où il est devenu responsable des affaires de la famille. On dit que le talent saute une génération et c'est exactement ce qui s'est passé avec lui.
votre commentaire -
Par Darkaoss1 le 29 Avril 2006 à 21:11
Profession : Agent de compagnie ferroviaire.
Age : 24 ans.
Taille : 1m76.
Poids : <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:metricconverter ProductID="70 Kg" w:st="on">70 Kg</st1:metricconverter>.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p><o:p> </o:p>
Employé de métro à Raccoon City, Jim est un homme agréable et jovial, même s'il se montre parfois un peu indécis. Il n'a pas un mauvais fond, mais il parle trop et ennuie parfois les gens qui l'entourent. Il est néanmoins doté d'une grande intuition et d'un véritable don pour résoudre les énigmes.<o:p></o:p>
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique