-
Incohérences : N°131 à 140
RE4 : Lorsque vous rentrez dans la tour pour battre Salazar, vous remarquerez qu’il n’y rien devant vous, or dans la cinématique, Salazar est sur un autel.
RE4 : Après avoir sauvé Ashley sur l’île, un Ganados va verrouiller une porte vous empêchant de passer. Or vous constaterez que si vous avez déjà tué tous les Ganados présents dans la pièce, il apparaitra quand même.
RE4 : Ada tire sur le dos de Saddler pour permettre à Leon de libérer Ashley, or dans le plan suivant où on le voit de dos, il n’y a aucune trace de balle.
RE4 : Ada tire sur les barils pour bloquer le passage, alors pourquoi c’est un objet rectangulaire métallique qui bloque le passage ?
RE4 : Au début de la scène de transformation de Saddler, il tient son bâton or lorsqu’il se transforme, ce dernier a disparut.
RE4 : Si vous tuez Saddler avec le lance-roquettes spécial, vous trouverez intacte l’échantillon de Plagas.
RE4 : L’île commence à exploser avant la fin de compte à rebours.
RE4 : Lorsque vous commencez le jeu, vous pouvez très bien briser la fenêtre de la maison avant de rencontrer l’occupant. Auquel cas, Leon ne cherchera pas à s’excuser des dommages causés.
RE4 : Hunnigan vous envois un manuel du jeu. C’est bien une mission sérieuse où Leon risque sa vie non ? En tout cas il est vrai que les agents reçoivent souvent un manuel de jeu lorsqu’ils sont en mission. De plus, comment peut-elle l’envoyer juste par radio ?
RE4 : Dans la maison du début où vous vous barricadez pour prévenir les Ganados et où vous craignez la tronçonneuse, Leon ne fait que fermer la porte. Les Ganados n’ont qu’à l’ouvrir. Pourtant ils n’y arrivent pas. Ce n’est qu’après qu’il place un meuble devant.
-
Commentaires