• Black Widow

    Il s’agit d’araignées modifiées par le virus T. Elles ont été créées en tant qu’ABO par Umbrella dans le laboratoire situé en Antarctique et certaines ont été acheminées sur l’île de Rockfort. Elles peuvent escalader les murs, les plafonds, cracher du venin sur leur proie et se déplacer à une vitesse assez élevée. Elles sont aussi résistantes. Il faut un certain nombre de balles pour en venir à bout.

    Il existe aussi une version géante de ces araignées qui est découverte par Chris Redfield dans le laboratoire d’Antarctique. Elle possède les mêmes capacités que les plus petites excepté qu’elle est plus résistante. Elle se fera tuer par l’ex-STARS.

    Elles apparaissent dans Resident Evil Code : Veronica (X) et on les retrouve dans Resident Evil Survivor 2 Code : Veronica. Je trouve intéressant l’idée de modifier l’aspect de créatures déjà connues. Ces araignées semblent irréaliste comparées aux autres des Resident Evil précédents, ce qui convient parfaitement à un survival horror. Une théorie en revanche court à propos de la géante. Le corps de Nosferatu est prisonnier sous la glace, l’araignée aussi. Sauf qu’au moment où l’on libère les deux, on remarque qu’il n’a plus ses « pattes » sur le corps. Cette proximité des créatures et la disparition des appendices de Nosferatu qui ont amené certains à théorisé que l’araignée géante est sortie de son corps. Pour ma part, je pense que c’est possible mais je n'y crois pas. Il reste que l’hypothèse la plus probable est qu’une simple araignée peut avoir muté différemment suite à l’infection de virus T.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :